LES ATELIERS DE CREATION DE NOEL

Depuis 2019, des ateliers de création de noël sont organisés. L’objectif est de partager une soirée conviviale, de rencontrer des parents de l’école et de découvrir nos compétences cachées.

Six ateliers sont proposés entre mi-octobre et mi-décembre à partir de 20h à l’école. Les thèmes des ateliers sont très variés ce qui permet à tout le monde de trouver chaussure à son pied 😊 :

• Atelier COUTURE : réalisation de sac à tarte, coussins, tote bag, lingettes démaquillantes, bavoirs, bracelets, bouilloires,...
  • Découpe et pliage de PAPIERS : Origamis, guirlandes, couronne de noël.
  • Peinture, décoration assemblage et découpe de BOIS : création de pèle mêle, patères.
  • DECO de bocaux en verre. : Pots de rangement et décoration de noël.
  • Confections VEGETALES : Compositions jacinthes, plantes grasses, couronne de noël.
  • Packaging de GOURMANDISES de noël maison et de bonbons

Ces ateliers rencontrent chaque année un très gros succès. La quasi-totalité des confections a été vendue lors des marchés de noël !!

Bravo aux parents investis !!