Vie de l'école

Cet espace est un espace privé, réservé exclusivement aux parents d'élèves. Il est donc important de ne pas diffuser le mot de passe que l'on vous communique en début d'année scolaire afin de préserver les informations détaillées et photos des activités de nos enfants.

Il vous permettra de retrouver l'ensemble des informations et les photos relatives aux évènements et animations qui rythment l'année scolaire : kermesse, loto, fête de fin d'année... Le Blog des classes est réservé aux activités, projets dans le cadre des activités scolaires.

Date à retenir

Fête de Sainte Odile

SAMEDI 14 DECEMBRE

Vente de gâteaux, vin chaud....et CHORALE des Enfants

Retrouvez tous les projets musicaux de l'école sur Bandcamp ou en cliquant directement sur la photo ci-dessous. Les albums sont en libre téléchargement, une fois sur le site cliquez sur "Free Download" pour en profiter en famille !