Vie de l'école

Cet espace est un espace privé, réservé exclusivement aux parents d'élèves. Il est donc important de ne pas diffuser le mot de passe que l'on vous communique en début d'année scolaire afin de préserver les informations détaillées et photos des activités de nos enfants.

Il vous permettra de retrouver l'ensemble des informations et les photos relatives aux évènements et animations qui rythment l'année scolaire : kermesse, loto, fête de fin d'année... Le Blog des classes est réservé aux activités, projets dans le cadre des activités scolaires.

NOEL 2021 : Décoration faite cette semaine début décembre, avec quelques parents et Blandine pour la plus grande joie des enfants ! Merci à eux !

Les petites étoiles et anges ont été décorés par les MS et GS, et les moutons ont été habillé de leur laine par les petites mains des PS, puis collés sur le mur du préau autour de la crêche.