Accueil périscolaire

Le service d'accueil est proposé le matin de 7h50 à 8h20 et le soir de 16h45 à 18h30 tous les jours d'écoles.

Les parents inscrivent leur enfant à l'année et en cas de changement d'organisation les parents préviennent le secrétariat en fin de trimestre.

Un temps d'étude est proposé aux élèves du CP au CM2 restant après 16h45.

Aide personnalisée

Nous prêtons une attention particulière aux enfants nécessitant un coup de pouce. Il est proposé un soutien scolaire et une prise en charge personnalisée en plus des cours hebdomadaires....

C'est l'enseignante titulaire qui accompagne les élèves qui ont besoin d'une aide personnalisée.

Ces moments privilégiés permettent à l'élève de reprendre confiance et de suivre son année scolaire dans les meilleures conditions.

La Cantine

La cantine se déroule en trois services à partir de 11h40. Afin de mieux organiser les commandes des repas, les parents inscrivent leur enfant à l'année. En cas de changement d'organisation les parents préviennent le secrétariat en fin de trimestre.

Les repas arrivent en liaison froide et sont confectionnés par la société CONVIVIO.