Cross des CE2, CM1 et CM2

Jeudi 13 octobre, les élèves de CE2, CM1 et CM2 se sont rendus - avec leur enseignante et le professeur d'EPS - au parc départemental de Montesson pour participer à un cross avec d'autres écoles, organisé par l'Union Générale sportive de l 'Enseignement Libre des Yvelines.

Chacun a donné le meilleur de lui même, soutenu par les camarades des autres classes ainsi que les parents présents.

Bravo à tous !

Les élèves de Sainte Odile ont particulièrement brillé :

En CM2, Baptiste et Joss Hayden sont montés sur le podium, ainsi que Bertille pour les filles. Maxime T et Clara ont remporté une médaille.

En CM1 Grégoire et Victor sont montés sur le podium, Laudine et Carlota ont remporté une médaille.

En CE2, Gabriel et Luca sont montés sur le podium, Louis et Juliette ont remporté une médaille.

Merci à Mesdames Touchène, Broussard et El Zein (mamans d'élèves) pour leur aide à l'organisation de cet événement sportif !