Célébration Rentrée 2022

Samedi 8 octobre, tous les élèves et enseignants de l'école, ainsi que les parents qui le souhaitaient, se sont rassemblés pour notre célébration de rentrée animée par le Père Etienne à l'église Sainte Pauline.

Un temps fort pour souhaiter la bienvenue aux nouveaux, lancer une nouvelle année scolaire et pastorale.

Cette année nous continuons de faire découvrir (et comprendre de manière éclairée) aux élèves des passages de l'Evangile à partir d'œuvres d'art variées. Ce qui a beaucoup intéressé les enfants l'an dernier. L'occasion pour eux de découvrir également de grands peintres et réfléchir aux sens du "beau".

Merci à Madame Etorre et Madame Giard (mamans d'élèves) pour leur aide précieuse durant la célébration !

célébration rentrée 2022.pptx
Présentation Microsoft Power Point 1.2 MB