TROC DE LIVRES - Thème "Nature"

Dans le thème « la NATURE » avec le Comité Vert,

le troc de livres revient à Sainte-Odile en 2022 pour la LECTURE !!

A vos bibliothèques et rendez-vous le vendredi 8 avril 2022  à l’école!

L'idée : que les enfants découvrent de nouveaux livres et fassent découvrir ceux qu'ils aiment. Que les parents contribuent au recyclage des livres pour la préservation de la planète.

Le troc de livres est ouvert du CP au CM2.

Chaque élève apporte 1 à 5 livres d’histoires, romans (pas de revues, pas de magazines, pas de livres McDo etc, ni de livres sonores à piles, BD), destinés aux primaires (6 à 12 ans).

Vous pouvez si vous le souhaitez apportez plus de 5 livres. Dans ce cas, 5 livres feront l'objet d'un troc, le reste des livres sera un don qui permettra d'alimenter le stock de livres et donner un choix plus important aux élèves.

N'hésitez pas à demander aux grands frères et sœurs également.

Règles du troc :

Je sélectionne des livres intéressants, qui m’ont plu, que j’aimerai faire connaître à mes camarades et surtout en bon état !!

En contrepartie je pourrais choisir autant de livres que j’en ai apportés !

1 – Je dépose mes livres, avec un coupon que l'on m'a remis,  dans un sac

les JEUDI 31 MARS et VENDREDI 1er AVRIL à 8h20-8h30 dans la cour

2 – Selon le nombre de livres apportés, je choisis mes nouveaux livres le :

VENDREDI 8 AVRIL après-midi.