TROC de LIVRE

Dans le thème de l’année « la NATURE »,

le troc de livres revient à Sainte-Odile en 2020 pour la LECTURE !!

A vos bibliothèques et rendez-vous le samedi 21 mars 2020  à l’école!

L'idée : que les enfants découvrent de nouveaux livres et fassent découvrir ceux qu'ils aiment. Que les parents contribuent au recyclage des livres pour la préservation de la planète.

Le troc de livres est ouvert à toute l’école de la petite section au CM2.

Chaque élève apporte 1 à 4 livres d’histoires, romans et BD (pas de revues, pas de magazines, pas de livres McDo etc, ni de livres sonores à piles).

Chaque élève de maternelle apporte des livres destinés aux maternelles (3 à 6 ans).

Chaque élève du primaire apporte des livres destinés aux primaires (6 à 12 ans).

Vous pouvez si vous le souhaitez apportez plus de 4 livres. Dans ce cas, 4 livres feront l'objet d'un troc, le reste des livres sera un don qui permettra d'alimenter le stock de livres et donner un choix plus important aux élèves.

Règles du troc :

Je sélectionne des livres intéressants, qui m’ont plu, que j’aimerai faire connaître à mes camarades et surtout en bon état !!

En contrepartie je pourrais choisir autant de livres que j’en ai apportés !

1 – Je dépose mes livres avec le coupon ci-dessous rempli dans un sac

les JEUDI 19 MARS et VENDREDI 20 MARS à 8h20 dans la salle polyvalente

2 – Selon le nombre de livres apportés, je choisis mes nouveaux livres le :

SAMEDI 21 MARS pendant toute la matinée à l’école accompagné d’un adulte. C’est gratuit !

Veuillez trouver ci-joint le coupon à rendre avec les livres.

Très bonne journée,

L'équipe de l’APEL