Panneau APEL

Mise en place d'un panneau APEL à côté du panneau de l'école pour mettre en avant les actualités et les informations propres à notre association de parents d'élèves.

Merci à notre responsable travaux Jérémy et à notre trésorier Jérôme pour cette action.

L'APEL vous propose cette année la vente de chocolats à déguster pour Pâques sans modération...

Nous avons cette année privilégiée des chocolatiers locaux et/ou éco responsables.

Michocomigato est une jeune pousse parmi les commerces du Vésinet et vous propose de la pâtisserie française en adéquation avec les produits frais de saison (www.michocomigato.com).

La Boulangerie Hazard, située au Vésinet, vous propose ses chocolats maison réalisés par un artisan passionné.

Grain de Sail c'est l’aventure autour de produits qui mixent écologie et bateau. Le chocolat à l'autre bout du monde est transporté en bateau cargo à voile pour réduire les émissions de CO2 (https://graindesail.com/fr/3-chocolat).

En achetant les produits via l'APEL, vous soutenez le financement de projets pour les classes de l'école.

La date limite de commande est le lundi 22 mars. Certains produits sont en stock limité.

La distribution aura lieu le jeudi 1er avril..