Boutique éphémère de Noël

Noël approche,

Comme chaque année, l’équipe de l’APEL vous propose de commander votre sapin de Noël. Vous pourrez le récupérer le jour du marché de Noel, le samedi 3 décembre.

La date limite de réservation : vendredi 25 novembre.

Nous vous proposons des sapins NORDMANN de 1er choix sur socle à des prix compétitifs ainsi qu’un sapin en pot avec racine

A très bientôt,

L’équipe de l’APEL

Pour information, un sapin en plastique doit être réutiliser pendant au moins 20 ans afin de compenser sa production.

Dans le cadre des fêtes de Noël, nous vous proposons une vente de chocolats pour vos fêtes de fin d'années.

Nous vous rappelons que les bénéfices des ventes de chocolats  permettent de financer les projets pédagogiques de l'école, et notamment les sorties et voyages scolaires.

Nous vous remercions de nous retourner votre commande avec votre paiement en chèque (à l’ordre de l’APEL Sainte-Odile) ou sur le site de l’école : www.ecole-sainteodile.org avant le vendredi 29 novembre.

NB : Les commandes sont closes