A cette occasion, l’équipe de l’APEL vous propose de commander votre sapin de Noël, votre miel et votre nouveau verre de St Odile.

Vous pourrez récupérer votre sapin le samedi 2 décembre de 9h à midi. Les miels et les verres seront distribués lors du marché de noël le 16 décembre; ils seront également disponibles à la vente lors de cet événement.

La date limite de réservation pour le sapin est fixée au mercredi 27 novembre.

1/ Sapins NORDMANN

Les sapins NORDMANN de 1er choix sur socle proviennent du Morvan. Comme l'an passé, nous vous proposons un sapin NORDMANN d’1,50 m en pot avec ses racines.

2/ Miels

Miels du tonton de Brieuc, Victor et Edgar de l'école Ste Odile. Les abeilles habitent dans leur ruche au bord de la mer sur la Côte d’Opale. Elles butinent les fleurs des dunes, des marais, des pâtures inondables et des petites forêts. Deux types de miels doux sont proposés : Miel de Printemps (crémeux) et Miel d’été (liquide).

3/ Verre St Odile

Un nouveau verre à l'effigie de Ste Odile a été créé. Sur un coté, vous retrouvez le logo de l'école et au dos, l'hymne de la chanson de l'école.

En achetant les produits via l'APEL, vous soutenez le financement de projets pour les classes de l'école.

Dans une démarche écologique, les commandes devront être faites par internet.

Cette année, l'APEL a décidé de passer par le site HelloAsso afin de faciliter la gestion des commandes et des paiements.

Sapin NORDMANN 125-150 cm : 33€

Sapin NORDMANN 150-175 cm : 38€