CM1 -Excursion à l'accrobranche (article écrit par l’élève Clara Schwenk)

"Mardi 15 juin, les CM1 sont allés à l'accrobranche de Saint Germain en Laye. Nous avons pris le car puis, arrivés à destination, nous avons mis les baudriers et le moniteur nous a montré comment les utiliser. Ensuite, nous avons eu le droit de tester les premiers parcours (les plus faciles). Après nous être défoulés dans les arbres, nous nous sommes rassasiés avec un bon pique-nique entre camarades. L'après-midi, les moniteurs ont  ouvert les parcours plus difficiles. La moitié de la classe est malheureusement restée coincée sur les tyroliennes qui étaient super longues : ça a donné beaucoup de travail aux moniteurs ! Mais malgré cela, nous avons passé une très bonne journée à l'accrobranche. A la fin de la journée nous étions tous très fatigués ! Dans le car du retour, nous avons discuté de notre journée, et arrivés à l'école nous sommes restés dans la cour jusqu'à 16h30 ! Ça a vraiment été une super journée !"