Actualités 2019

• Aménagement : Les salles de motricité et l’ancien dortoir de maternelle ont été réunies cet été afin de créer une grande salle polyvalente (motricité, garderie, musique, spectacles…) avec sonorisation, écran, rangements…
  • Pastorale : M. DARTY animera des temps de parole et de prière, 1 vendredi sur 2 à 11h45, pour les élèves volontaires de CE2/CM1/CM2.
  • Cantine : Les parents d’élèves de maternelle déjeunant à la cantine n’auront plus à fournir de serviette. L’école se charge dorénavant de fournir une serviette en coton qui sera lavée chaque jour dans l’établissement.
  • Apprentissage et jeu : Des ateliers d’échecs (apprentissage et jeu) se poursuivront pour les élèves volontaires du CP au CM2, sur « la pause déjeuner » et dans la limite des places disponibles.
  • Langues : Pour le plus grand bonheur des enfants, Mme Amanda KULKA, native de Grande Bretagne, continuera à initier de manière ludique les enfants de PS, MS, GS et CP à l’anglais. Elle  commence l’apprentissage réel de la langue en CE1.

Rappels

Les listes de fournitures ainsi que le calendrier pour la rentrée prochaine sont en ligne : Liste des fournitures 2019-2020

Nous vous rappelons que vous pouvez entrer en contact avec nous par téléphone au 01 39 76 60 12 ou par email :

• Emmanuel DARTY (inscriptions, questions pédagogiques et éducatives, pastorale/éveil à la foi, passage au collège, problèmes médicaux...) steodile@wanadoo.fr
  • Blandine LUNEAU (comptabilité et secrétariat : étude/garderie, cantine, absence des élèves…) compta.steodile@wanadoo.fr
  • Elisabeth MESSAGER (secrétariat, mardi/ jeudi)  secretariat.steodile@orange.fr

Belle rentrée à chacun !