Actualités

Drapeau Anglais, UK, Drapeau Royaume-Uni, Grande-Bretagne 150 x 90 cm Neuf Fête | eBay

• Aménagement : Le ravalement des bâtiments des classes a été refait cet été, celui de la cantine et des bureaux sera rénové l'été prochain.
  • Pastorale : M. DARTY animera des temps de parole et de prière, 1  vendredi sur 2 à 11h45, pour les élèves volontaires de CE2/CM1/CM2.
  • Cantine : Les parents d’élèves de maternelle déjeunant à la cantine n’auront plus à fournir de serviette. L’école se charge dorénavant de fournir  une serviette en coton qui sera lavée chaque jour dans l’établissement.
  • Apprentissage et jeux :
    • ateliers d’échecs : ils se poursuivront pour les élèves volontaires  du CE1 au CM2, sur « la pause déjeuner » et dans la limite des places disponibles.
  •
    • contes : une bénévole continuera à venir tous les mardis midi pour lire des contes variés aux élèves intéressés du CP au CM2. Les enfants peuvent venir l'écouter ponctuellement ou régulièrement.
  • Langues : Pour le plus grand bonheur des enfants, Mme Amanda KULKA, native de Grande Bretagne, continuera à initier de manière ludique les enfants de PS, MS, GS et CP à l’anglais. Elle  commence l’apprentissage réel de la langue en CE1.

Rappels

Nous vous rappelons que vous pouvez entrer en contact avec nous par téléphone au 01 39 76 60 12 ou par email :

• Emmanuel DARTY (inscriptions, questions pédagogiques et éducatives, pastorale/éveil à la foi, passage au collège, problèmes médicaux...) steodile@wanadoo.fr
  • Blandine LUNEAU (comptabilité et secrétariat : étude/garderie, cantine, absence des élèves…) compta.steodile@wanadoo.fr
  • Caroline de LAQUINTANE (secrétariat, mardi matin/ jeudi matin) 01 39 76 60 12

Belle rentrée à chacun !