Des EVENEMENTS EXCEPTIONNELS

En avril 2016, l’Apel s’est jointe à l’école lors de la journée de sensibilisation à l’autisme en organisant un lâcher de ballons bleus (dress-code de la journée) 2 ballons sont arrivés dans la région de Zaragosse en Espagne !

En mai 2016, suite à la journée sans cartable sur l’art organisée par l’école, l’Apel a convié les parents, les enfants et l’équipe éducative à une journée des Arts en famille un dimanche, avec un spectacle offert et des ateliers en libre-service (sculpture de ballons, peinture, musique…)

En décembre 2016, l'APEL a organisé une journée d'ateliers pour préparer le marché de l'avent qui avait lieu une semaine plus tard. Parents et enfants se sont retrouvés pour créer de jolis bocaux brillants.