- Infos Kermesse - Infos Kermesse -

La carte-kermesse

Lors de la kermesse, la carte-kermesse est le SEUL MOYEN DE PAIEMENT SUR LES STANDS JEUX ET NOURRITURE. Ces stands n’accepteront pas d’argent liquide. Seule la caisse des Léprechaums est habilitée à recevoir de l’argent.

La carte-kermesse est composée de 10 cases qui sont cochées au fur et à mesure de leur utilisation le jour de la kermesse.

1 partie à un stand de jeu = 1 croix sur la carte-kermesse ; pour les autres stands, le nombre de croix sera indiqué sur le stand.

Prix : 1 carte-kermesse = 10 euros ; 2 cartes-kermesse = 20 euros ; à partir de 3 cartes-kermesse = 9 euros la carte-kermesse

Vous pouvez l’acheter sur le site de l’école (dans la boutique de l’Apel) ou via le coupon-réponse sur l’invitation à la kermesse ou le jour de la kermesse à la caisse des Léprechaums

2)       La carte-menu

Afin de prévoir au mieux les repas chauds, une carte-menu est mise en place. Elle est composée de languettes détachables avec chaque élément du menu.

Menu adulte = saucisses, grande portion de frites ou salade, une part de gâteau ou 1 crêpe au sucre, 1 boisson, 1 café, 1 verre consigné = 9 euros

Menu enfant = saucisse, petite portion de frites, 1 compote, 1 boisson, 1 verre consigné = 6 euros

Vous pouvez l’acheter sur le site de l’école (dans la boutique de l’Apel) ou via le coupon-réponse sur l’invitation à la kermesse , éventuellement le jour de la kermesse.

3)       Le stand « les contes se la racontent »

2017-2018 : Le thème des contes étant à l’honneur, 2 conteuses de l’Age d’or s’installeront dans la salle de sieste, transformée en forêt de contes pour l’occasion. Les conteuses s’adaptent à leur public, c’est pourquoi plusieurs séances sont prévues pour des âges différents. Cependant, ceci est indicatif, rien ne vous empêche de vous inscrire au créneau qui vous convient. Les adultes sont les bienvenus !

Pour les 4-7 ans : 10h45, 11h45 et 12h45

Pour les 8 ans et + : 10h15, 11h15 et 12h15

Une croix par personne sera cochée sur la carte-kermesse.

Vous pouvez vous inscrire sur le site de l'école (dans la boutique de l'Apel) ou via le coupon-réponse de l'invitation à la kermesse ou le jour de la kermesse.

4)       Les verres consignés

Notre planète est importante pour nous, c’est pourquoi l’Apel de Sainte-Odile a choisi de mettre en place des verres réutilisables. Ils sont différents chaque année afin de créer des souvenirs.

Lors de la kermesse, plusieurs cas de figure :

ð Vous avez acheté une carte-menu : le verre consigné est compris dans le menu.

ð Vous n’avez pas de carte-menu : 2 croix seront cochées sur votre carte-kermesse

ð Pendant la kermesse, si vous avez votre verre : 1 croix est cochée sur votre carte-kermesse ; si vous n’avez pas votre verre : 2 croix seront cochées sur la carte-kermesse

ð A la fin de la kermesse, vous pouvez soit garder votre verre en souvenir soit récupérer votre consigne (1 euro) à la caisse des Léprechaums

BONNE KERMESSE A TOUS !