NOUVEAUTE et CONTINUITE

TRAVAUX  : Le ravalement du bâtiment a été rénové cet été.

PASTORALE : Monsieur Darty animera des temps de parole et de prière, 1 vendredi sur 2 à 11h45, pour les élèves volontaires de CE2, CM1, CM2 à partir du calendrier "Apprendre à être".

CANTINE : Les parents d'élèves de maternelles déjeunant à la cantine ne fournissent plus de bavoir. L'école se charge dorénavant de fournir une serviette en coton qui sera lavée chaque jour dans l'établissement.

Une boulangerie du Vésinet nous livre du pain frais chaque matin.

APPRENTISSAGE ET JEUX :

1. Cours d'échecs : ils se poursuivront pour les élèves volontaires du CE1 au CM2, sur "la pause déjeuner", animés par des membres du club d'échecs du Vésinet.
  2. Programmation informatique : des cours d'initiation à la programmation informatique sont proposés, aux CM1 et CM2, les vendredis de 17h à 18h animés par CROCOS GO DIGITAL.

Langues : pour le plus grand bonheur des enfants, Mme Amanda KULKA, native de Grande Bretagne, continuera à initier de manière ludique les enfants de PS, MS, GS et CP à l'anglais. Elle commence l'apprentissage réel de la langue en CE1.

Et toujours : cours de chant pour tous les élèves 1 fois par semaine par notre professeur de chant Mme Bergeault (chorale de Noël, comédie musicale deds CM1, CM2, spectacle de fin d'année...)