Salle de sieste relookée

Nouvelle séance de travaux ce week-end pour la rénovation de la nouvelle salle de sieste !

Les salles de garderie et de sieste ayant été interverties pour des raisons de logistique, nous en avons profité pour recréer un environnement propice au repos des plus petits.

Au programme : préparation des surfaces à peindre, nettoyage et peintures des murs et radiateurs. La salle a été totalement relookée grâce à la mobilisation des parents d'élèves. Il ne reste plus qu'à agrémenter les murs de quelques petites surprises !

Le beau temps nous a également permis de faire le nettoyage de printemps de la cour, de l'espace jeux des maternelles et des caves qui commençaient à accumuler les restes des travaux précédents pour aborder le nouveau trimestre sereinement.

Afin de laisser le temps aux odeurs de peinture de disparaître, la nouvelle salle ne sera pas utilisée avant la rentrée des vacances de Pâques. Les élèves feront donc la sieste provisoirement dans leur classe.

Quelques photos en suivant le lien : photos travaux salle de sieste

Merci pour votre mobilisation.

Pour suivre en temps réel toute l'actualité de l'école, suivez vous sur Twitter !