Loto des familles

Plus de 65 personnes se sont retrouvées dimanche 29 janvier 2017 à 15h pour le 10ème loto des familles, organisé par l’association de parents d’élèves de l’école. 

 

Dans la salle prêtée par la paroisse Sainte-Pauline, petits et grands ont suivi avec attention le tirage des boules effectué par Baptiste (trésorier)

 

Une ligne complétée puis deux lignes et enfin une carte : GAGNE ! BINGO !  

Nicolas Duchamp (Papa de Louis) et le Directeur Emmanuel DARTY (himself !) vérifiaient les cartons de jeu des vainqueurs. 

 

Plus de 30 lots ont été distribués par Magali Vigier (Maman d’Elorri et Iban) : livres, CD,  objets en tout genre, des lots pour les enfants et même une imprimante et une caisse de vin pour les plus chanceux ! 

C’était l’après-midi notamment de la Famille Schmidt (Augustin, Daphné, leurs parents et grands-parents) qui grâce à un peu de chance et à beaucoup d’organisation et d’attention a raflé beaucoup de lots ! 

C’était également la journée de Mme Carette, enseignante de CM1, qui a remporté l’imprimante photocopieuse. 

 

Boissons, gâteaux et bonbons étaient également de la partie, distribués par Fabiola Capier (maman de Basile et Gaspard), pour remonter le moral des moins chanceux et pour le plaisir des petits mais aussi des plus grands… 

 

Merci aux parents d’élèves qui ont organisé cet événement convivial  ainsi qu'à tous les participants venus le partager! 

 

 

Retrouvez toutes les photos